Mon parcours

Après l’obtention du Diplôme d’études supérieures spécialisées en psychologie clinique (DESS-actuel MAS) à l’Université de Genève, j’ai poursuivi ma formation en psychothérapie systémique (thérapie de couple et de famille) dans le cadre de la Faculté de Médecine de l’Université de Genève.

J'ai approfondi ma formation dans la même approche auprès de l’Institut de la Famille de Genève. J’ai obtenu mon diplôme de formation approfondie en thérapie systémique.

 

Quelques années plus tard, mon titre de spécialiste en psychothérapie FSP en poche et for de mon expérience auprès d’une population migrante, j’ai suivi la formation EMDR dispensée par l’Association EMDR Suisse et reconnue à la fois par EMDR Europe mais également par l’association internationale EMDRIA.

J’ai obtenu mon certificat de praticienne EMDR. Par ailleurs j'approfondis actuellement mes connaissances sur les troubles dissociatifs auprès de l'IRPT (Institut romand de psychotraumatologie).

Je travaille en tant que psychothérapeute depuis plus de 20 ans dans le Centre de consultations et d’études ethnopsychologiques pour migrants, Pluriels parallèlement à mon activité privée.

Dans le cadre de mon travail à Pluriels, j'ai développé une approche humaniste et bienveillante qui m'accompagne dans ma pratique privée.

Je suis actuellement membre du comité de l'Institut de la Famille et de l'Association genevoise de thérapies familiales (AGTF).